• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.129.76) 5 juin 2012 10:57
papone

"il ne parle pas de la manière dont il la voit elle, mais de la manière dont le système la voit"
Non ce jugement n’engage que lui. Je ne la vois pas comme ça, je ne pense pas que la majorité des français la voient comme ça non plus et heureusement.
Soral confond ses fantasmes avec la réalité. Ça n’est pas nouveau mais ça s’aggrave à vue d’oeil.




Palmarès