• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.62.194) 5 juin 2012 23:20
Hijack ...

Hum ! Tellement à côté, que j’oserai même pas contredire ... Je dis juste que tu te trompes complètement, mais vu à quel niveau tu mets la barre ... on ne peut même plus fixer l’échelle !!!




Palmarès