Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Hum ! Tellement à côté, que j’oserai même pas contredire ... Je dis juste que tu te trompes complètement, mais vu à quel niveau tu mets la barre ... on ne peut même plus fixer l’échelle !!!