• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kevorkian (---.---.64.153) 15 juin 2012 15:23

Je trouve plutôt que ce qui est simpliste est la vision de Dieu et la religion à notre époque. Et si justement c’était parce qu’on se refuse à voir les choses de cette manière que tout part en vrille ? La question est posée.

Satan c’est l’inversion de toute chose, or je remarque que plus on avance et plus on va à l’encontre du bon sens.




Palmarès