• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fandekhadafi (---.---.176.121) 18 juin 2012 13:02

Merci pour ce video. Depuis un an je ne regarde plus C’est dans l’air .
C’est bien la première fois que j’applaudis le Gérard Chaliand des deux mains .




Palmarès