• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

subcommandante (---.---.250.24) 20 juin 2012 13:00
subcommandante

Concernant l’extrémisme de Franck Abed, je pense qu’il surjoue, c’est normal, face à la masse de bourricots en face de lui, il est obligé !




Palmarès