• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.124.91) 22 juin 2012 09:43

"Un futur Tony Parker, Joakim Noah ou Tsonga... ( je suis un peu maso, j’aime venir faire de la provoc sur fachoravox...)"

Pour Toug le raciste, un métis qui réussit, ça ne peut être que dans le sport...




Palmarès