• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 26 juin 2012 19:26

Moi, je vous aime bien, j’ en suis désolé. Revenez quand vous serez moins fâchée. 


Mais on ne peut rien demander à Personne ?




Palmarès