• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.72.154) 26 juin 2012 22:34
Hijack ...

loco,

Hum ! Incompréhensible amour dis-tu ??? Tu fais ta prestation là ...
Aucun amour, mais j’aime bien en général ce qu’elle fait ... et je n’ai jamais manqué de dire ce que j’ai ou pas aimé ...
.
Par contre je trouve qu’elle subit des attaques bizarres ... alors qu’il suffit, si on n’aime pas ... de l’éviter.

Femme intelligente,belle... ça nous change de Morano & Cie !!!




Palmarès