@nilasse & Loco : Vous êtes dans les procès d’intention, le sectarisme et l’étiquetage. On pourra vous montrer tous les faits possibles allant en votre défaveur, on sent que vous ne bougerez pas d’un iota. Pour ma part, je juge aux faits, et je me moque pas mal que Jean Robin ait des idées souvent contraires aux miennes (et bien au contraire, c’est ce que je recherche, notamment en venant sur AgoraVox). La seule chose qui m’importe, c’est qu’il se batte avec sincérité pour la liberté d’expression, le pluralisme, et qu’il le démontre. Ce qui est le cas.