Quelle classe ! Vu les menaces qui pèsent sur elle, sans doute la perpétuité pour haute-trahison,(même si elle a le Droit avec elle), on ne peut que l’admirer.
Les USA sont devenus un enfer qui produit la destruction partout où ils le désirent, ce sont des mafias qui dirigent toutes les affaires du pays et internationales, la guerre en fait partie (le commerce de la terreur et de l’horreur avec les médias comme relais).