• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

laertes (---.---.28.193) 4 juillet 2012 15:20

@Domkishoot : Elle n’est pas une journaliste du Monde...mais une journaliste du "Monde Diplomatique"..et je puis vous dire que plus le temps passe et plus le fossé éditorial entre les deux journaux d’agrandit !!




Palmarès