• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 9 juillet 2012 08:16
TZ

De la balle ? Une série d’images fixes présentées de manière à ce que l’on croit le message ?
.
Un vulgaire Powerpoint où l’on pourrait aussi présenter cet homme comme un acteur, un agent infiltré ou l’avatar de Vishnou ?
.
Décidément, et pour répondre au message de Frida qui disait qu’"il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", il n’y a pas pire crédule que celui qui VEUT voir.




Palmarès