agoravox peut etre traduit en gros par "la voix des gens",mais de quelle
personne parlons nous ? les pubs y sont légions,les auteurs censurés
quant la doxa n’est pas respectée,agoravox est une tartuferie
pour l’extrême droite pas très maline et qui est aussi puissante
conceptuellement qu’un pois chiche. avec son lot parodique de
publication liberalo facho. d’ailleurs,il n’y a qu’a voir que certains
auteurs ont tout bonnement disparu. le comble de la farce,c’est qu’ils
osent demander qu’on leur donne de l’argent en donation.
-
J’ai déjà signalé à maintes reprises la tartufferie de ce site qui fourgue de la pub par waggons et fournit des enquêtes d’opinions clefs en main aux plus grands acteurs du totalitarisme marchand. Et il est vrai que je ne suis pas prêt de faire des dons à un site qui se goinfre de pub, car c’est l’un ou l’autre !
-
Pas mal de monde a déjà quitté le navire :
AgoraVox : un joujou Internet aux mains de l’extrême-droite et des identitaires !
-
En plus, impossible de faire supprimer son compte de cette plateforme, car comme pour "l’espace de modération" le formulaire bugge... Et jamais aucun responsable viendra répondre à des questions légitimes. Encore une belle arnaque Web 2.0