• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lucille (---.---.95.49) 11 juillet 2012 22:00
Lucille

Pour continuer mon précédent message, et seulement si je peux me permettre une petite suggestion à Sade :

Je crois que Personne devrait continuer de poster sur AgoravoxTV, ne serait-ce par Sadisme pour faire du bien aux maso qui n’aiment pas Personne et son travail.

Les autres n’ont pas besoin d’agoravoxtv pour aimer Personne et son travail, nous connaissons l’adresse par coeur du Journal ( http://www.lejournaldepersonne.com )




Palmarès