• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

docdory (---.---.180.183) 13 juillet 2012 13:59

@ Edzez

Je constate que vous croyez à la théorie complotiste du 11 septembre. Je vous conseille donc la lecture de mon article dans lequel j’ai pulvérisé façon puzzle cette " théorie" :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/11-09-2001-dix-ans-apres-en-finir-100541




Palmarès