de quoi parlez vous avec ces "dizaines d’embauches par jour " à quel entreprise faites vous référence ? Parce que si vous êtes à l’échelle de la France, pourquoi ne parlez vous pas des dizaines de licenciements par jour aussi ?
Ne remarquez vous pas que lorsqu’une entreprise annonce une embauche de masse, cela s’étale aussi dans les médias ?
C’est une bien étrange manière de présenter les choses.