• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.74.9) 21 juillet 2012 15:53

Les discours de Paul Ariès sont intéressants mais il passe toujours trop peu de temps sur la pratique, si bien qu’on a un peu l’impression (à tort ou à raison) d’écouter des paroles en l’air. Il y vient très succinctement à la fin en proposant le revenu universel ou les monnaies régionales, mais cela aurait mérité au moins la moitié de son intervention. Il serait beaucoup plus convaincant ainsi.




Palmarès