• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JahRaph (---.---.194.240) 28 juillet 2012 09:29
JahRaph

Entendre Madonna faire l’éloge de la France Révolutionnaire, et citer Napoléon pour l’illustrer...... Je crois que tout est dit !!! Consternant




Palmarès