• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.161) 29 juillet 2012 11:53
schwitters3

Ouais, je suis presque sur (à 99 %) que la voix n’est pas la bonne, et le discours est totalement absurde..

Ce n’est pas le premier du genre, cela venant de n’importe quel bord !




Palmarès