• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maddle (---.---.180.133) 9 août 2012 21:07
maddle

Je ne suis pas étonné que le bon sens vienne de toi Diva....Merci...Bien joué ! Ce debat est une broderie faites de subtilités dialectique...et évidemment.. rhétorique...Laissons le sophisme à leur inventeurs...


Merci.





Palmarès