Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je ne suis pas étonné que le bon sens vienne de toi Diva....Merci...Bien joué ! Ce debat est une broderie faites de subtilités dialectique...et évidemment.. rhétorique...Laissons le sophisme à leur inventeurs...