• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.43.75) 20 août 2012 13:07
Famine(la grande)

Edzez. T’as pas lu Astérix quand t’étais petit ? T’aurais dû, tu saurais que les gaulois n’ont peur que d’une chose : que le ciel leur tombe sur la tête. smiley




Palmarès