• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.43.75) 20 août 2012 13:52
Famine(la grande)

Heu, pour le doublon, fausse manip. Pour le reste, 2nd degré, humour et rigolade. Pourtant, je lésine pas sur les smileys. smiley




Palmarès