• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marco07 (---.---.169.243) 22 août 2012 23:08

...éviter les médiocres cantines socialiste...

C’est vrai, c’est tellement plus sain d’avoir une société privée qui s’occupe de fourguer des frites et nugets surgelés à chaque repas plutôt que d’avoir de la bouffe pas forcément de haute gastronomie, mais variée.

J’ai mangé à la cantine pendant des années, et à part les steaks cuits façon semelle, le reste ça allait.




Palmarès