@machiavel1983
Oh, vous êtes bien gentil. Heureux de vous croiser à nouveau, moi aussi.
Je m’étais éloigné quelque temps du site pour simplement m’éviter de vouloir répondre et répondre encore à la vilénie de certains tristes personnages qui le hantent. Recul ayant été fait, je reviens petitement visionner l’une ou l’autre vidéo et, pourquoi, en donner mon maigre avis. Mais sans trop de hâte, ni de passion... Exercice pas toujours évident à faire correctement, n’est-ce pas :)