• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sergel (---.---.140.153) 25 août 2012 10:45
sergel

 Le mécanisme du vieillissement de la cuve d’un réacteur nucléaire

http://gen4.fr/2012/08/vieillissement-cuve-reacteur-nucleaire.html

« ...en 34 années d’exploitation, le point de transition ductile (non-cassant) - fragile réel se situe en fait à 98° C soit 25% de plus que prévu »




Palmarès