• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flynt Ginko (---.---.226.167) 26 août 2012 03:23
Flynt

De quoi illustrer les éléments donnés par Nevenoë : http://www.dailymotion.com/video/xim03z_6-000-000-info-ou-intox_news
-
"Que le chiffre de six millions de morts devait être articulé et promulgué comme un slogan de publicité ou une marque de fabrique, pour que le sioniste fasse pleurer le goy et lui en vider les poches par la même occasion. Est ce vrai cette histoire ?" Je n’ai pas les éléments pour répondre concrètement à ta question mais vu d’aujourd’hui, vu la situation où nous sommes, vu tout ce qui s’est passé depuis, tout le chantage auquel on a droit toute l’année, j’aurais tendance à croire que cette histoire est plausible.




Palmarès