• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.244.141) 27 août 2012 18:24
bebol

@Arsene Icke
 
Tout à fait. Reconnaissons lui aussi aucun scrupule, aucune dignité et aucune ligne de conduite noble. Nous aurons fait le tour, je pense. Ah non... Il faut aussi lui reconnaître un don pour le ridicule qui n’est pas donné à tous. Ridicule au point de supposer qu’il nous agace...




Palmarès