• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.28.187) 29 août 2012 13:54
Hijack ...

J’en fais un héros ??? Où l’ai-je fait ??? hum !!! tu te fais ton cinéma !!!
.
Il est là ... point barre !!!




Palmarès