• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.27.105) 1er septembre 2012 09:31
gordon71

attention je vais faire dans le pompeux :


c’est à mourir de rire de rire de voir tous ces libertaires droit de l’hommistes :
 

pisser sur le sacré 

vomir sur toute forme d’autorité 

prôner la liberté absolue de forniquer et de balancer les foetus à la poubelle 

etc....


bref mépriser la vie et la dignité humaine, se réjouir de voir dégringoler un à un tous les piliers et toutes les références d’une civilisation

et s’étonner, que dis je "s’émouvoir" des résultats de leur nihilisme

ces larves décérébrées, qu’il s’étouffent dans leur vomis 






Palmarès