attention je vais faire dans le pompeux :
c’est à mourir de rire de rire de voir tous ces libertaires droit de l’hommistes :
pisser sur le sacré
vomir sur toute forme d’autorité
prôner la liberté absolue de forniquer et de balancer les foetus à la poubelle
etc....
bref mépriser la vie et la dignité humaine, se réjouir de voir dégringoler un à un tous les piliers et toutes les références d’une civilisation
et s’étonner, que dis je "s’émouvoir" des résultats de leur nihilisme
ces larves décérébrées, qu’il s’étouffent dans leur vomis