• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 17 septembre 2012 15:49

ton endoctrinement de larbin docile du grand capital


Ca, c’ est une phrase apprise par coeur, la logorrhée du parfait gauchiste, pas terrible quand on dénonce l’ endoctrinement chez un autre. Il paraît qu’ il y en a qui se marrent 3 semaines après avoir entendu une vanne, au moins, ils ont de la mémoire...à défaut... 

ton endoctrinement ...  il doit être grassement subventionné non ?

Un libertarien subventionné ? L’ insulte !!! Mais l’ argument...

Toujours la comprenette à zéro, le mi-zéro




Palmarès