• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.198.251) 17 septembre 2012 18:42

"mais faut tout de même réfléchir ... sinon on croit à tout .."

C’est pas une fatalité : on peut aussi ne croire à rien du tout. Ce qu’il y a alors de bien, c’est que ça dégage l’esprit pour réfléchir aux vrais problèmes qui nous attendent, et aux menaces qui nous guettent, plutôt que de se gaspiller sur des problèmes faisandés qui appartiennent désormais à l’histoire.




Palmarès