ça y est vous êtes passez du côté obscure !! Non mais vous avez notez l’angle de la caméra ? Vous avez remarqué que la tour nord cachait la tour sud ?
Vous êtes complètement à la rue.
Et si la vidéo a été truquée (encore !!??) c’est dommage qu’ils aient oublié de mettre l’avion. Pourtant ils ont eu 5 ans pour le faire !!