• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.36.17) 19 septembre 2012 14:13
flognarde

ça y est vous êtes passez du côté obscure !! Non mais vous avez notez l’angle de la caméra ? Vous avez remarqué que la tour nord cachait la tour sud ?

Vous êtes complètement à la rue.
Et si la vidéo a été truquée (encore !!??) c’est dommage qu’ils aient oublié de mettre l’avion. Pourtant ils ont eu 5 ans pour le faire !!




Palmarès