Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.172.77) 19 septembre 2012 21:44
cassia

Et toi c’est dans ta culture d’être un ignare abruti décérébré et de nous étaler ta diarrhée haineuse islamophobe à longueur de journée...
Va consulter..... !!!




Palmarès