• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.224.6) 21 septembre 2012 14:48

Le seul truc que Sarko n’a pas trop merdé il veulent le démolir... Mais ils sont complètement cons !




Palmarès