• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.132.30) 22 septembre 2012 16:30
Awake

Moi je trouve Soral intéressant il a de très bonnes analyses. Il a par contre quelques cotés détestables, et surtout, je ne comprend pas son soutient à Marine Lepen qui s’acharne sur les musulmans, et déclare Il est évident que la kippa ne pose pas de problème dans notre pays, par exemple. Elle fait le contraire des idées à Soral sur ces sujets.

Cela ne m’empêchera pas de continuer à l’écouter avec intérêt, et n’en déplaise à J.Robin l’arnaqueur d’extrême droite, on peut avoir de l’intérêt pour le discourt de quelqu’un sans être forcement groupi et endoctriné. Pas besoin d’un guignol pour "tenter" vainement de le discréditer.




Palmarès