• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.43.39) 11 octobre 2012 23:12
Slift

Là n’est pas la question,
la question est qu’on appelle démocratie une oligarchie aristocratique,c’est tout.




Palmarès