• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.4.99) 15 octobre 2012 17:24

Tu devrais regarder la suite, c’est pas triste... T_T
.
Mon Dieu... Comment peut-on descendre aussi bas...




Palmarès