• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AllGuilty (---.---.173.51) 18 octobre 2012 11:48

Si le système tombe, adieu euro, adieu dollar.... imaginez bien qu’il y aura fissa un remplacant !

Et comme depuis toujours l’or, l’argent, et autres matières precieuses auront TOUJOURS une valeur qu’il sera possible de convertir en monnaie...

A moins que ce soit l’anarchie et dans ce cas le potager et l’arme de poing ne seront pas suffisant !




Palmarès