Il y a des gens plus important à arrêter au sommet de la pyramide, et comme tu dis, peut importe si ils se font tuer, ils nous ont que trop dépouillé...
Perso, j’ai toujours écouté le groupe Assassin, je me souviens encore de la quenelle avec "Françafrique" à l’emission de Denisot.
Jamais je ne passerais à l’acte, et pourtant, j’adhère en grande partie sur ce que dit Rockin Squat. Nous savons que la seule manière de sortir de ce guêpier, c’est d’informer les gens, pas de vouloir la guerre.
Il faut arrêter, c’est l’un des seuls rappeurs qui prône la paix dans le monde...