• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AgeNu (---.---.231.211) 11 novembre 2012 18:01
Caracole

ffi, je t’ai dit plus bas que le darwinisme n’est pas une science mais une morale. Par contre la spéciation est un phénomène naturel observé par les biologistes, enfin il me semble. Je crois que tu assimiles trop les théories de Darwin à son instrumentalisation politique par les scientifiques. Lis son bouquin de l’origine des espèces et vient nous faire un compte rendu pour nous démontrer scientifiquement qu’il a tout faux. Bonne chance ^^




Palmarès