• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AgeNu (---.---.231.211) 11 novembre 2012 18:27
Caracole

lisez Darwin, il n’est pas besoin de "croire" la théorie de l’évolution mais de l’expérimenter.
Par contre, ca me fait penser que les idéologues modernes, qui ne s’appuient plus sur la religion mais sur la science pour légitimer leur théorie, ont en effet réutilisé une vieille lune en interprétant la théorie de l’évolution : l’égoisme supposé de l’état naturel ne renverrait-il pas au fameux pêché originel que Dieu / la science vient transcender ?
.
Mais contrairement à ce qu’on "croit", la sélection naturelle des caractères de l’espèce n’implique pas forcément la compétition, elle peut aussi passer par la coopération. L’évolution n’est pas positive ou négative, elle est mouvement de l’espace dans le temps.




Palmarès