je sais et en plus c’est contre productif , ce qui est intéressant a remarquer c’est notre presse de banquiers , de libé en passant par les inrocks etc , qui sont a fond derrière ...
une belle campagne de pub
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=65rT9pCCDSw