• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

innsa (---.---.5.11) 19 novembre 2012 15:49

Des hommes qui tabassent de femmes parce qu’elles le mérite !

C’est exactement ce que disent les hommes qui battent leurs femmes : "Elles ont pris la déculottée qu’elles méritaient !"




Palmarès