• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alia (---.---.219.72) 22 novembre 2012 00:57
alia

http://www.youtube.com/watch?v=3Hx3rB6qpXc&feature=player_embedded


Un de plus qui baisse son froc, et qui vend la nation Française, au détriment d’un organisme officiel qui n’a que pour intérêt, la dogmatique défense d’ Israél. 

Pauvre France !!




Palmarès