• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Daniel D. (---.---.96.163) 22 novembre 2012 20:10
Daniel D.

Qui prendras le risque de rappeler que plusieurs bureau de vote ont fraudé, que certains ont été tout simplement non comptés, que malgré cela Copé parle de respecter le choix des votants ainsi que son refus de revenir sur son "pseudo sacre", et ce qu’il est ?

Houlala chaud bouillant, un autre point commun entre sarko et lui...

 Daniel D.




Palmarès