• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

subcommandante (---.---.130.127) 27 novembre 2012 00:38
subcommandante

independance ok, mais plus de classico real/ barça...il faut choisir...




Palmarès