• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soi même (---.---.55.146) 27 novembre 2012 02:56

La première image est parlante, cette autonomie n’a plus rien avoir avec l’Espagne.
 C’est l’amorçage de la destruction des États qui s’amorce là
 Dans peut de temps on aura le même phénomène avec l’Alsace et le baden wurtemberg !




Palmarès