Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La première image est parlante, cette autonomie n’a plus rien avoir avec l’Espagne. C’est l’amorçage de la destruction des États qui s’amorce là Dans peut de temps on aura le même phénomène avec l’Alsace et le baden wurtemberg !