• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Furet (---.---.140.42) 3 décembre 2012 17:52
Le Furet

Je viens de voir ce monsieur qui agressait verbalement le représentant des Médecins de France tout le long de l’interview. Il a montré également une totale méconnaissance du métier de Médecin et une arrogance ignoble. Il aurait sans doute voulu être Médecin mais n’a pas l’intelligence et le courage nécessaire.




Palmarès