"Machiavel a raison, je pensais que l’élection d’Hollande serait une bonne chose "
pas moi ( et je l’ai écrit ici il y a bien longtemps ) et j’avais même expliqué que hollande ferait PIRE que sarko car les résistances sur la gauche seront moins fortes que pour sarko ( la facture est la même pour les deux ) ..
ump -ps même soupe , mêmes votes , mais vous voyez cette fois ça se voit et même des potes du ps ( il m’en reste héhé ) me disent qu’ils sont dégoûtés , pareil chez les verts ou ça bouge pas mal en interne ( bon faut dire ya la dose là entre les navions et la bombe A de l’epr , etc ) ...
faut pas croire que les gens ne se rendent compte de rien ...
c’est comme dans l’urss plus personne ne croyait un mot de la pravda , on y est pas encore tout a fait mais on y vient .