• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.26.118) 11 décembre 2012 08:40
sheeldon

les rebelles tu système seraient sous windobe ?

parce qu’avec ma ubuntu et avec adblock , il n’y a pas de pub ;o)

d’ailleurs pas plus que sur la débian de ma femme héhé




Palmarès