Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
les rebelles tu système seraient sous windobe ?
parce qu’avec ma ubuntu et avec adblock , il n’y a pas de pub ;o)
d’ailleurs pas plus que sur la débian de ma femme héhé